Actualité

La sœur de Cristiano Ronaldo attaque le Président du Real Madrid

Quatre années après le départ de Cristiano Ronaldo du Real, le Real Madrid semble ne pas avoir véritablement ressenti le départ de CR7, grâce notamment à un certain Karim Benzema, le nouveau chouchou du club Madrilène. Présent à Helsinki pour assister à la victoire de son équipe contre l’Eintracht Francfort (2-0), mercredi dernier, à l’occasion  de la Supercoupe d’Europe, le président du Real,Florentino Pérez a répondu avec ironie à un supporter qui réclamait le retour de Cristianio Ronaldo.

 

« Encore ? Il a 38 ans », a dit le Boss du Real Madrid. 
Les props de Boss du Real n’ont visiblement pas plu à la sœur de CR7 qui n’a pas attendu longtemps pour attaquer le Président Madrilène:  « Il a 38 ans mais il peut sauter à 2 mètres de haut, rester en l’air pendant 3 minutes et son corps ne contient pas de graisse. Respecte-toi vieil homme, tu as 75 ans », a répliqué Katia Aveiro, sœur de CR7. 

 

 

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss promu Docteur Honoris Causa

Bamba Mohamed

Journées du Droit du Numérique : L’ARTCI Engage le Dialogue sur les Enjeux Juridiques de la Transformation Digitale en Côte d’Ivoire

Michel GNABLE

MASA 2020: Zoom sur les stands des exposants

adminanoumabo