Actualité

Grave accident sur l’axe Toumodi-Yamoussoukro, plusieurs victimes déplorées

Depuis l’approche de ces fêtes de Pâques, plusieurs accidents se sont produits sur l’autoroute du nord.

Ce jour de lundi de Pâques soit un jour aprè la fête de Pâques, un accident de circulation a eut lieu sur l’axe Toumodi-Yamoussoukro à 5 Km après Toumodi.

Un convoi en partance pour Divo a fait une sortie de route causant des pertes en vies humaines. Plusieurs victimes sont à déplorer.

Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes de l’accident qui s’est produit aujourd’hui et nous appelons les conducteurs à réduire la vitesse au volant et à être plus attentif.

Marcos Podé 

Articles recommandés

Les ressortissants Français de Côte d’Ivoire s’apprêtent à élire leurs conseillers consulaires.

Emmanuel Brou

Interdiction du boulevard FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY aux engins a deux et trois roues : le DGTTC, OUMAR SAKO rencontre les acteurs du secteur de la livraison et de la messagerie

Emmanuel Brou

FEMUA 16 : Quand la tradition s’invite dans le festival

Bamba Mohamed