Roger Bango, jeune entrepreneur ivoirien a été honoré ce vendredi 24 juin 2022 à la faveur de la 10ème édition de la cérémonie de remise de distinction du Grand Prix Panafricain Des Leaders (Grand Prix PADEL) à l’hôtel Sofitel La Tour Blanche de Casablanca au Maroc.
Son savoir-faire, son expertise, son intelligence économique et sa rigueur dans la politique managériale de ‘’Khora Création’’ (sa structure) sont entre autre ces valeurs fondamentales qui lui ont valu cette promotion au rang de Modèle Africain d’Artisan de Développement par Nov’Afrique.
Ainsi, cette distinction fait suite à celle du Prix d’excellence du meilleur entrepreneur 2019 qui lui a été décerné par le président de la république ivoirienne. Et dans la même foulée, il recevra le jeudi 30 juin prochain, le deuxième Prix du Meilleur Artisan ivoirien.
C’est dire toute les potentialités et les performances que celui-ci cultive depuis son entrée dans l’univers entreprenarial. Un parcours qui doit inspirer les jeunes qui désirent être de véritables entrepreneurs.
Bamba Mohamed