Sale temps pour l’international ivoirien, Franck Yannick Kessié. Après la CAN 2025 ou il a essuyé de vives critiques des Supporters ivoiriens, Capitaine Franck Kessié est à nouveau au centre de nouvelles supputation relativement à son niveau de jeu.
Les récentes performances de Franck Kessié dans le Championnat Saoudien, après la Coupe d’Afrique, ont provoqué la colère des supporters.
En effet depuis quelques jours, L’ancien joueur du Milan AC fait l’objet d’un lynchage de la part des Fans du club de Al Ahli.
Le joueur est vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour son rendement en championnat d’Arabie Saoudite.
En ce moment, les Supporters du club d’Al Ahli ne portent plus le joueur ivoirien dans coeur. La panthère de Zébizékou est moqué sur la Toile par les Fans de l’équipe qui annoncent qu’ils n’ont plus besoin des services du milieu de terrain ivoirien.
Ces derniers auraient même invité le club d’Al Ahli à ne pas prolonger le contrat de Franck Kessié, qui arrive à expiration à la fin de la saison.
Si le club saoudien souhaite souhaite bien conserver Kessié, ce n’est pas le cas des supporters qui veulent le départ du joueur.
A noter que depuis le début de la saison, Kessié a disputé 20 matchs, inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives.
