Actualité

Exclusif : Georges Elombi, Président élu d’Afreximbank et la jeunesse Africaine, partagent la même vision pour le continent

Georges Elombi, Président élu d’Afreximbank et Traoré Salif dit Asalfo, leader du groupe Magic System en aparté pour une vision commune de la jeunesse Africaine. La rencontre entre les deux personnalités a été l’occasion pour Asalfo de porter un plaidoyer sur le financement des industries créatives du continent dont Afreximbank avec plus de 5 milliards de dollars mobilisés dans un cadre pluriannuel, est devenu le premier investisseur à travers le programme CANEX.

Sollicité par toutes les catégories d’investisseurs, de partenaires, d’états aux artistes, Georges Elombi qui participera à l’IATF du 4 au 10 septembre prochain en Algérie , par ses conseils, sa disponibilité et son ouverture, symbolise une gouvernance de la plus importante institution financière de développement d’Afrique placée sous le symbole de la proximité et de l’accessibilité aux financements pour tous.

 

Mike Anoumabo

Articles recommandés

Le Président Alassane Ouattara entame sa 31ème visite d’Etat dans la Région de la Marahoué

adminanoumabo

Festival Bouaké Ouflê : la fête était belle !

Emmanuel Brou

Religion [ Action Ramadan ] : Tchagba Laurent parraine la rupture collective du jeûne des leaders de jeunesse à Marcory

Bamba Mohamed