ActualitéEvents

Event : Festival des jeunes d’Alépé 2ème édition

La conférence de presse a eu lieu ce samedi 14 Mai 2022  à la mairie d’Alépé avec pour thème : ANTICIPER L’IMMIGRATION CLANDESTINE PAR LA VALORISATION DES PERFORMANCES SCOLAIRES ET PROFESSIONNELLES.

Plusieurs activités au programme de cette deuxième édition : cérémonie de récompenses des meilleurs élèves du département et sensibilisation sur la  migration clandestine,  conférence sur la santé, football et des concerts chaque soir avec de grands artistes de renom pour égayer la population.

Nous vous donnons tous rendez-vous les 5, 6 et 7 Août à Alepé pour célébrer la jeunesse.

Articles recommandés

RAMADAN 2025 : le ministre du commerce, SOULEYMANE DIARRASSOUBA, rassure quant a une disponibilité suffisante de stocks de produits de grande consommation

Emmanuel Brou

Agenda : Afterwork by Heineken, le nouveau rendez-vous abidjanais

Michel GNABLE

[Showbiz] Après le succès de  » La Nuit ivoirienne à Paris », Nama Bouaké à Abidjan pour plusieurs activités

Michel GNABLE