ActualitéDrame

Drame : Baignade mortelle à Modeste : Deux étudiants en licence de Droit disparaissent en mer Guéi Claude

Michael et Ekra Ebrottié David Vincent emportés par des vagues sont sans nouvelle.

Ekra Ebrottié David Vincent et Guei Fiéglo Claude Michael, tous deux étudiants en Licence de Droit, à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, partis le samedi 19 février 2022, à la plage à Modeste (Grand Bassam), ont été emportés par la mer. Jusqu’à présent, aucune nouvelle de ces étudiants. Une jeune fille témoin des faits raconte la scène dramatique.

Ekra Ebrottié David Vincent et Guei Fiéglo Claude Michael, étudiants en Licence de Droit, à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, qui attendaient leurs résultats après avoir composé les 5 et 12 janvier 2022, ne les verront certainement plus. Partis, le samedi 19 février 2022, à la plage à Modeste, dans la commune de Grand Bassam, ils ont été emportés par les vagues de la mer. Depuis, ils sont introuvables.

Selon une jeune fille témoin de la scène, les deux étudiants avaient réussi à sauver un de leur ami qui se noyait, mais ont été emportés par les vagues. Elle raconte qu’arrivés à la plage aux environs de 10 heures, ils sont allés nager d’abord dans la mer, avant de se rendre dans le lac juste en face.

SOURCE : INFOS NATIONALE

Articles recommandés

SPORT/CAN 2021 : les propos de Vincent Aboubacar qui polémique

Emmanuel Brou

Bonne Année 2022 : SOLIBRA offre des présents à Anoumabo.com

Bamba Mohamed

Sénat de Côte d’Ivoire| Pierre Dimba fait adopter deux projets de loi

Dekouassi Akina