Le 14 Juin dernier à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, s’est tenue une importante rencontre sous-régionale d’entrepreneurs africains. Un rendez-vous auquel a pris part Dr Lamine Traoré, le PDG de LTE Groupe et son équipe, organisé par NEXTEL SERVICE SRL dédié aux secteurs Eau & Énergie dans la région SAHEL/G5 (Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Niger, Tchad, Mauritanie, avec la participation du Togo et de la Guinée).
Participer à cet événement stratégique à Ouaga, l’entreprise LTE Groupe vise à « connecter les entreprises africaines aux partenaires italiens pour créer des synergies, partager des solutions durables et construire ensemble un avenir énergétique et hydraulique solide pour notre continent ».
« Cette rencontre a été meublée de présentation de technologies innovantes, des échanges fructueux entre acteurs des secteurs publics et privés, un networking autour d’un buffet dejeunatoire, des séances de questions-réponses pour mieux comprendre les mécanismes de collaboration. Chez nous à LTE Groupe, nous croyons fermement que le développement de l’Afrique passe par des partenariats concrets, respectueux et ambitieux « a confié Dr Lamine Traoré.
Mike Anoumabo