Madame Harlette Badou N’GUESSAN KOUAMÉ, Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, accompagnée d’une importante délégation de son département Ministériel et des élus locaux, s’est rendue ce jour à Adzopé.
Après les civilités chez le Préfet de Région, Monsieur ANDJOUA KOUA, la délégation s’est rendue au chevet de la famille de feu ANOMAN Brou Félix pour apporter soutien et compassion. Après les civilités, le porte-parole de la délégation ministérielle, Professeur AMONKOU Akpo Antoine, maire, a traduit les mots d’affection et de réconfort de la Ministre, qui entend également prendre une part active à l’organisation des obsèques de l’illustre disparu. Une enveloppe de un million deux cent mille (1200000) francs a été remise à la famille. En retour, le Chef de famille, Monsieur MONIN Adjé Charles a marqué sa reconnaissance et a adressé les remerciements des siens.
Escale a été faite à la Direction Régionale de la Culture, dirigée par Madame EPHI Adjoua Paule Brigitte, puis à la maison des jeunes et de la Culture ANOUMAN BROU FELIX, pour admirer ce joyau architectural en l’honneur de la Culture et au profit de la jeunesse de la Mé.