ActualitéCulture

Culture : Max Melo, un artiste ivoirien non voyant s’engage pour les enfants en situation vulnérable au coté de l’ONG give smiles

« Travailler avec amour et passion, avoir le courage, et le mettre au service de la communauté. » Lui, il l’a bien compris cette maxime.

Dans le milieu du showbiz ivoirien, tout comme dans la vie quotidienne, OKOU Louis Ephrem Attouman , plus connu sous le pseudonyme de Max Melo est connu pour sa générosité, son sérieux et le respect qu’il voue à son travail.

Cet artiste qui était bien portant à la naissance devenu non voyant par la force des choses à l’âge de 5 ans suite à une erreur médicale lorsqu’il contracté la rougeole au visage, les médecins du CHU de Cocody ont décidé de lui faire des piqûres pour faire passer la maladie. Après ces piqûres, le jeune artiste est devenu aveugle pour toujours. Il se porte désormais volontaire des causes des enfants vulnérables de Côte d’Ivoire c’est pourquoi il a décidé de se mettre au service de l’ONG gives.

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo

Rencontre Ouattara-Bédié : A’Salfo l avait souhaité dans une interview accordée à L’AFP.

adminanoumabo

Installation de la cellule Civilo Militaire de Duekoué: Maman Boya prône la cohésion sociale  

adminanoumabo