Le Directeur du Palais de la culture, M. Koné Dodo a tenu un point de presse le jeudi 5 Octobre à la salle Niangoran Porquet en présence de la directrice du Centre d’Action Culturelle d’Abobo (CACAB), Hortense Bekouan et la Présidente de l’ONG Afriki Mousso, Liliane Kié.
Lors de ce point de presse Le Directeur du Palais de la culture a dressé le bilan des 3 derniers trimestres et annoncé le programme d’activité du dernier trimestre de l’année 2023.
Pour le quatrième trimestre le palais de la culture accueillera le concert des 30ans de carrière de l’artiste Kajeem, le SAMA 2023, le spectacle de théâtre et de contes pour élèves, L’art au féminin, Afriki Mousso, et bien d’autres events.
L’Apothéose Afriki Mousso sera marqué par un giga concert réunissant des artistes chanteuses de renom, telles que Josey (Côte d’Ivoire), Faty (Bénin), Aïcha Traoré (Côte d’Ivoire), Tanya (Burkina Faso), Rosalia (Côte d’Ivoire) et Jaelle Bonee (Côte d’Ivoire).
Pour finir le Directeur du Palais de la culture, M.Koné Dodo a annoncé la construction prochaine d’un centre de santé. Il faut noter que le palais de la culture abrite désormais un restaurant et une bibliothèque.