ActualitéAnnonce

Côte d’Ivoire : Travaux de renforcement sur la ligne 90 kV Bondoukou-Bouna

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de la distribution de l’électricité sur tout le territoire national, des travaux de renforcement seront effectués sur la ligne 90 kV BONDOUKOU-BOUNA tous les jours du Vendredi 18 au dimanche 20 Août 2023 entre 06h00 et 18h00.

Ces travaux entraineront quelques perturbations de la fourniture de l’électricité  dans les zones suivantes: DOROPO,TEHINI, BOUKO, DANOIS,GOGO KOUTOUBA,ONDEFIDOUO et WONDOUO

Les équipes sont mobilisées et les dispositions sont prises pour limiter la durée des perturbations .

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses à la population des zones concernées pour les  désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client  joignable au numéro d’appel 179 et sur ses pages Réseaux Sociaux disponible 24H/24, 7J/7.

                                                                                                                             Mike GiletsBleus 

Articles recommandés

Reine Awoulaba d’Afrique/Présélection Grands Ponts: Marie Paul vainqueure

Emmanuel Brou

CULTURE : FAVA 2023 illumine les arts du spectacle à l’INSAAC-Cocody, Abidjan du 14 au 15 décembre

Bamba Mohamed

PORT-BOUET/ADJOUFFOU : les habitants ont 24 heure pour quitter leurs maisons

adminanoumabo