Actualité

Côte d’Ivoire : Il vole 2 millions à sa concubine, et est arrêté par la police !

(Ph) Le mis en cause à la police

Elle lui a révélé son amour, lui, il lui a révélé sa cupidité. À Abobo le mardi 15 septembre, un homme a été arrêté par la police, après avoir dévalisé sa copine de la somme de 2.500.000 Fcfa.

Les faits remontent d’abord, exactement au 19 juin dernier. Au soir, une femme se présente en pleurs au bureau du commissaire Tiegnon au 34ème arrondissement, pour signaler la disparition de numéraire.

Si le préjudice est estimé à 2.500.000 Fcfa autant, il coïncide curieusement avec la disparition de son concubin du logis dans ce secteur de la commune populaire d’Abobo. Fît-elle remarquer la victime; confiant en sus que lesdits numeraies constituaient de fait le coffre fort de son association de vendeuses de poissons.

L’enquête suivant donc son cours, le mardi 15 septembre, soit 04 mois plus tard, le principal suspect est repéré dans le quartier d’Abobo-té. Information aussitôt transmise au commissaire Tiegnon, l’homme sans scrupule est interpellé dans sa tanière aux environs de 21heures, pendant qu’il ne fait aucune difficulté pour avouer sa déchéance.

Mais problème, il aurait littéralement dilapidé tous les sous dans un coupé-décalé inconsicent.
Il sera écroué pour la suite derrière les barreaux. Afin de répondre de ses actes devant un tribunal, pour vol de numeraies, et abus de confiance.
Sous son toit, la brave dame partageait sa vie avec ce croche de BAMIGBOLA ADISSA Elwad, depuis deux ans sous.

Adriel

Articles recommandés

Crise au PDCI: Comité politique, secrétariat exécutif tout est mélangé

adminanoumabo

[Video] « On The Low » le titre à succès de Burna Boy, la nouvelle star Nigériane

adminanoumabo

le Masa waka tour s’annonce à Abidjan

adminanoumabo