ActualitéDécès

Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly inhumé ce Vendredi

Anoumabo Ph-inhumation du Premier Ministre

Plus d’une semaine après son décès, le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly a été mis en terre ce vendredi 17 juillet 2020 dans sa ville natale Korogho.

C’est après un grand hommage qui lui a été rendu par la nation ivoirienne au Palais des Sports d’Abidjan que la dépouille de Amadou Gon Coulibaly a été transférée à Korogho pour son inhumation.

En effet, c’est en présence des chefs d’Etat ivoirien et togolais respectivement Alassane Ouattara et Faure Gnassingbé que la dépouille a été mise en terre après la prière mortuaire qui s’est tenue dans la grande Mosquée de la ville.

BM

Articles recommandés

[MUSIQUE]: La Chantre MYNDA ALEEZA présente son nouvel album “SAINT ESPRIT”

Emmanuel Brou

COVID-19 : Brassivoire accompagne les tenaciers de maquis et restaurateurs à une reprise progressive de leur activités.

adminanoumabo

FESTIVAL DE LA JEUNESSE ABIDJANAISE : Lancement de la première édition

Emmanuel Brou