Des gamins âgés entre 12 et 15ans en pleine besogne d’emporter des objets volés dans une cour, c’est le coup de filet qu’à réalisé la police du 34ème arrondissement à Abobo dans la nuit de lundi 13 à mardi 14 juillet.
Les faits sont intervenus précisément dans le quartier d’Abobo belle-ville. Tard dans la nuit, aux environs de 02 heures du matin, en patrouille les hommes du commissaire Tiegnon, au 34ème arrondissement de Police, ont aperçu 04 gamins dans la pénombre en pleine besogne de transporter des colis suspects. Puis nez nez avec les intéressés, aussitôt ils se sont mis à détaler.
Fort heureusement, dans ce sprint engagé, les quidams n’iront pas loin. Tous interpellés par les forces de l’ordre, ils n’hésiteront pas à avouer leur déchéance dans des faits de vol de nuit en réunion, et vol avec effraction dans une cour commune de 03 portes; les occupants alors absents pour risque permanent d’inondation. Ont été saisis avec eux divers objets comme 01 pied de biche, 01 poste radio, des baffles , des fils de courant , des robinets de cuisine et de douche démontés.
Il s’agit des nommés :
– Dembele Yacouba 15 ans ,se disant Élève en classe de 5 ème
– Diakite Lamine 13 ans ,se disant Vulcanisateur
– Cisse Adama 14 ans se disant Réparateur de Télé
– Bamba Moussa 12 ans, se disant Frigoriste, tous domiciliés à Abobo Belle Ville.
En raison de leur minorité, ils ont tous été conduits à la brigade des mineurs pour continuation d’enquête.
Adriel