Actualité

Coronavirus: L’honorable Kouamé N’guessan, l’ex-député de N’douci Gbolouville fait d’important dons à sa population.

L’honorable Kouamé N’guessan de la sous-préfecture de N’douci Gblolouville du département de Tiassalé vient de faire un important don de premières nécessités.

Cette action a été faite en présence des autorités préfectorales de la dite circonscription et des élus du département de Tiassalé avec pour objectif de lutter pleinement et freiner la propagation de la maladie à coronavirus dans cette période de confinement où la population semble démunie.

De tels actes sont attendus par les populations dans les différentes localités du pays afin de faire face à cette situation qui met en pause toutes les activités habituelles.

Drissa Ouattara

Articles recommandés

Conduite sans Permis: Convoquée à la Préfecture de Police, l’influenceuse Maabio risque gros

ENZO Diabagaté

Solidarité COVID-19 : Le généreux Hamed Bakayoko parraine l’action de soutien aux acteurs de la mode Ivoirienne de Fatim Sidime

adminanoumabo

Festival de Musiques de Cocody: Une 4ème édition réussie

Emmanuel Brou