ActualitéConcours

Concours REINE AWOULABA AFRIQUE-CI: Les derniers réglages avant la grande Finale du 3 Août

Qui va donc succéder à Aboya Koua Constance (Reine Awoulaba d’Afrique Côte d’Ivoire 2023)?, élue Reine Awoulaba Afrique-CI  le 29 juillet 2023 au Palais de la culture.

La date de la grande Finale du concours de beauté Reine Awoulaba Afrique-CI, édition 2024 est connue. Le bouquet Finale est prévu pour le Samedi 3 Août prochain, à partir de 20 heures au Palais de la culture de Treichville-Salle François Lougah.

20 candidates pimpantes et en pim les unes que les autres, élues dans plusieurs régions de Côte d’Ivoire, seront sous les feux des projecteurs le Samedi 3 Août prochain à la 1500 places du Palais de la culture.

Avant cette échéance Finale, le CORA-CI (Comité Reine Awoulaba Afrique CI) piloté par sa Présidente, Mme Géneviève Dahon et son comité, ont convié l’ensemble des Reines Awoulabas, les 20 prétendantes, ainsi que les leurs Présidents Régionaux, à une importante rencontre le Samedi 13 Juillet 2024 au Bureau de l’Unesco à Cocody Angré.

Mme Dahon et le comité ont convié les Awoulabas et leurs Encadreurs à cette réunion bilan pour des moments d’échanges. Et surtout leur prodiguer des conseils et des consignes d’usage avant le grand rendez-vous Finale du Samedi 3 Aout 2024. Au cours de cette réunion, la Patronne du concours a fait savoir que Reine Awoulaba Afrique-CI est régi par une charte à laquelle les 20 candidates devront intégralement se conformer.

Cette réunion a été l’occasion pour le CORA-CI de procéder au tirage au sort du Dossard et ordre de passage des candidates à la Finale.

Avant le bouquet Finale du Samedi 3 Août 2024, les 20 Awoulabas auront droit à une mise au Vert d’une semaine, du 28 Juillet au 3 Août prochain.

A noter que les Présélections de l’édition 2024 du Concours Reine Awoulaba Afrique-CI ont démarré le 16 Mars 2024 et ont connu leur apothéose le 12 Juillet dernier.

Articles recommandés

Un gardien de but viré pour avoir uriné en plein match

Emmanuel Brou

Sport inter-entreprise : la CIE au cœur du lancement la 9e Edition du tournoi du secteur des mines, du pétrole et de l’énergie

Emmanuel Brou

[Showbiz] Après le succès de  » La Nuit ivoirienne à Paris », Nama Bouaké à Abidjan pour plusieurs activités

Michel GNABLE