L’artiste rappeur ivoirien BRICE N’WOLE connus sous plus sous le pseudo ELOW’N sera en concert live le 17 Novembre prochain pour la première fois à la mythique salle ANOUMABO du Palais de la culture.
C’est l’artiste lui-même qui a livré l’information lors d’une conférence de presse au SOFITEL Hôtel Ivoire dans la commune de Cocody, le vendredi 04 octobre 2024.
FOFANA MOHAMED, promoteur de l’événement et responsable de la structure AFRICA BLACK LABEL, a souligné l’importance de ce concert pour la promotion de la culture ivoirienne et l’inclusion des jeunes artistes dans le paysage musical.
“ELOW’N est un artiste talentueux et ce concert rentre dans le cadre du développement de sa carrière. Le concert débutera à 14h, l’artiste montera sur scène à 16h30 et finira à 18h30. C’est un pari à prendre et nous allons le tenir ensemble,” a-t-il déclaré.
ELOW’N, rassure ses fans sur la qualité du spectacle à venir et promet un concert légendaire donc un show d’une durée exceptionnelle, comprenant ses plus grands succès et des exclusivités inédites.
“Je représente Moise, je suis une machine à hit. Le seigneur m’a appelé pour que je rassemble mon peuple. Je promets un show hors norme avec plus de 20 titres et plusieurs grands artistes sont attendus a ce concert. ” à déclaré ELOW’N.
Les tickets seront bientôt disponibles dans les points de vente habituels aux prix de 10.000 FCFA pour le grand public et 20.000 FCFA VIP et 20.000 FCFA VVIP.
Emmanuel BROU
Retour en images.