Très attendu pour son 2e concert live au Palais de la culture, Yobo Constant Joël dit Kerozen a mis la salle Anoumabo à ses pieds. L’enfant prodige de Siporex et pour l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Côte d’Ivoire SPONSOR leader du concert de l’élévation ont réussi le pari de la mobilisation au cours de ce 2ème concert de l’artiste au palais de la Culture de Treichville.
Plusieurs fois reportée, le spectacle attendu de Yobo Constant Joël dit Kerozen, a finalement eu lieu le samedi 03 avril dernier à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville. En début d’après-midi déjà, plusieurs inconditionnels de l’artiste avaient pris d’assaut l’enceinte du Palais pour ne pas rater une miette de ce show.
Après une première partie bien entretenue par un flux d’artistes de renoms,c’est à 20h, qu’arrive le grand moment et c’est l’explosion dans les gradins ! Kerozen fait son entrée installée sur un pupitre placé tout en hauteur… “L’Élu” est “Élévé”, « l’heure a sonnée », Place au show !!!La température monte d’un cran dans la salle des 4000 places du Palais, pleine.C’est l’euphorie quand l’Enfant de Siporex entonne les premières notes de la partie sur son titre à succès : « Mon heure a sonné ».
Le show bat plein, Francky Dicaprio, Ariel Sheney, Dj Mix… et bien d’autres artistes apparaissent sur la scène pour faire le show avec l’artiste à l’honneur et lui apporter leur soutien.Occasion pour « l’Elu » de lancerà ses fans et à la population un beau message en faveur de la réconciliation au terme de son titre “Abidjan Puissance”.“La Côte d’Ivoire est une et indivisible, du nord au sud, de l’est à l’ouest en passant par le centre. Nous devons prôner la paix partout où nous sommes, le vivre ensemble, la réconciliation vraie ”.
Après près de deux heures de show en non-stop, l’élu Kerozen prend congé de ses fans, il était 22h.