ActualitéCulture

Concert /Bonne année Marcory 2025 : YODE & SIRO et ROSELINE LAYO attendus sur scène le 18 janvier prochain

Le groupe zouglou YODE ET SIRO  et la reine de la variété urbaine, ROSELINE LAYO seront sur le podium au boulevard Victor Amagou de Marcory pour un concert live gratuit, ce samedi 18 janvier 2025. Ce show s’inscrit dans le programme culturel communal du député-maire, Raoul Aby.

Cette information a été rendue publique ce 13 janvier lors d’une conférence de presse présidé par le magistrat de la commune le député-maire, Raoul Aby  au foyer Marcory.

Pour cette 11ème édition de « concert Bonne année Marcory », le premier magistrat de la commune la veut inédite. « Bonne année Marcory est une tradition », a précisé Raoul Aby.

En plus de YODE & SIRO et de ROSELINE LAYO, il y aura comme artistes invités, FIOR 2 BIOR, OYOKI ONANAYO, ESSAIE L’ORIGINAL ET SARA LIZ.

Articles recommandés

Crise au PDCI: Comité politique, secrétariat exécutif tout est mélangé

adminanoumabo

[Agenda] Oumou Sangaré en concert live au Palais de la Culture – Abidjan

Michel GNABLE

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et la Société Ivoirienne de Distribution d’Eau de Cote d’Ivoire (SODECI), filiales du Groupe Eranove, font un don de vivre et non vivre à la mairie de Treichville, pour soutenir les populations face à la crise sanitaire liée au COVID 19

adminanoumabo