ActualitéTechnologie

Communiqué : Travaux de voirie sur la Y4/Opérations de déplacement de pylônes électriques : La CIE informe

Dans le cadre des travaux de construction de la voie Y4, des opérations de déplacement de pylônes des lignes 225kV Abobo/PK-24 du réseau électrique national Haute tension, seront réalisées jusqu’au 02 octobre 2024.

Ces travaux n’impliquent pas d’interruption planifiées de la fourniture, mais en cas d’aléas ,quelques perturbations pourraient néanmoins être ressenties dans quelques communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Les équipes sont mobilisées et les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations le cas échéant.

La CIE présente ses excuses à sa clientèle pour les éventuels désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information à son Centre de relation Client joignable au 179 et sur ses pages réseaux sociaux disponibles 24h/24 & 7j/7.

La Direction exploitation transport d’Energie

Articles recommandés

Prix Nobel de la paix 2021 : La liberté d’expression triomphe

Emmanuel Brou