ActualitéMusique

Communiqué: Esseni du Togo désignée l’égérie de la 3e saison de Radio Anoumabo.com

Lancée il y’a deux (2) ans, la Radio Anoumabo.com ou encore la Radio des Connectés a pu dompter le coeur des mélomanes Africains à travers ses rubriques attrayantes, ses émissions, son dynamisme sur le digital et sa playlist purement mixte et évolutive.

Parue comme l’une des web radios la plus innovante, elle a de façon progressive associer l’image des stars de la musique africaine comme égérie de la Radio.

Débutée en saison 1 par l’ivoirienne Edith Glouh 🇨🇮, mannequin et Patronne de la marque Accessoires en Folie, puis la 2eme saison avec l’artiste Gabonaise Wannel 🇬🇦
Actuellement, c’est la sulfureuse Artiste Togolaise résidant au Luxembourg, Esseni 🇹🇬qui a été choisie comme l’égérie de 3e saison de la Radio des Connectés.

Restez toujours connectés sur votre radio Préférée pour être les premiers à être informé des exclusivités…

Branchez-vous ici 👉http://anoumabo.ci/fm/

Téléchargez l’application sur Playstore ici:
👉https://cutt.ly/krHtsbP

Articles recommandés

Orange Côte d’Ivoire récompense des spectateurs de la coupe d’Afrique des Nations

Emmanuel Brou

Yannick Rossy fait de grave révélations sur le showbiz ivoirien

adminanoumabo

Innovation au service de la préservation forestière| Laurent Tchagba appelle à l’action

Dekouassi Akina