Actualité

Business: Lino Versace crée une station Radio à Abidjan !

« One Radio », c’est le nom de cette nouvelle station radio qui a décidé de poser ses valises dans la capitale économique ivoirienne. Issue de la société « Com One Média », la nouvelle radio urbaine de divertissement et d’éducation, a eu son agrément à la faveur de la HACA pour émettre sur le sol ivoirien. 

C’est suite à une décision n°2021-002/HACA, livrée par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuel (HACA), que cette société a pu s’installer en Côte d’Ivoire. L’information a été révélée par un communiqué de presse. 

Ainsi, One Radio, vise, à travers ses divers programmes, à toucher toute la jeunesse ivoirienne et africaine. Aussi, afin d’être plus efficace et mieux gagner les cœurs des auditeurs, One Radio, entend faire le lancement de sa fréquence dans les prochains jours. Et c’est de son nouveau siège sis au Plateau, que sa nouvelle antenne « 87.7 », sera officiellement lancée.

Par ailleurs, il est important de connaître l’identité de ces nouveaux investisseurs qui se cachent derrière ce projet. Ainsi, ledit communiqué nous en donne quelques précisions. Mr Bila Tidjane, Mr Alain Yoro alias « Lino Versace », sont les patrons de ce projet. Ils sont accompagné de leurs partenaires.

À côté de ces noms, d’autres visages ont également rejoint le projet. Ainsi, messieurs Loïc Massok, issus de la structure « ABO Invest » et Yassine Belattar, entrepreneur franco-marocain et homme des médias via son fonds  pour le développement du média dans plusieurs pays africains, font désormais partie de « Com One » Média. À noter que le capital de cette structure s’élève à 50 millions de F Cfa. 

Articles recommandés

Bouaké : un Français tué par son gardien pour sa maison

adminanoumabo

La lutte contre les violences basées sur le genre au cœur des débats lors du Gouv’Space

Dekouassi Akina

Arts visuels / Concours Lydia Ludic Talents. Le plasticien Gnohité dévoile son oeuvre  » Jack, le pote du bonheur « , symbole de la prospérité partagée.

Michel GNABLE