« Black brille dans tout« , tel est l’intitulé de la nouvelle campagne initiée par Guinness et la Société de Limonaderie et Brasserie d’Afrique (SOLIBRA) le samedi dernier. Ce lancement vient après ceux du Kenya, du Nigéria, du Ghana, du Burkina, du Bénin.
Une campagne panafricaine qui a pour but de mettre en exergue le potentiel et la créativité des jeunes africains dans la culture notamment le sport, la mode et l’art en général (art plastique, art de la scène) « parce que nous savons que la culture est importantissime dans le processus de valorisation de notre continent. » A justifié Madame Josiane ADALBERT, cheffe de produit GUINNESS et Malta GUINNESS chez SOLIBRA. « Guinness, veut rassembler une nouvelle génération de personnes passionnées et les soutenir en leur offrant des plateformes où ils pourrons exprimer leur talent à travers nos activités dans les bars et dans nos évènements à Abidjan et intérieur du pays. » A-t-elle renchéri.
Rappelons pour terminer que cette campagne a été lancée l’an dernier et à l’instar de ces pays sus-cités, elle sera également lancée dans plusieurs autres pays africains.