Actualité

Affaire Bébé de Josey: Serey Dié dit ses vérités

A la suite de l’annonce de la naissance du bébé de la chanteuse Josey, des rumeurs massives font état de ce que le père de l’enfant de l’artiste Josey, serait une fois de plus, l’ex milieu des Eléphants, Serey Dié.

Face aux nombreuses supputations sur son compte, l’international ivoirien , Serey Dié brise le silence et parle:Ce que vous voulez savoir, moi même je sais pas hein.Ce que vous savez, moi aussi je sais”, lâche Serey Dié qui envoie ceci à ses détracteurs: “J’ai rien à dire….J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence”.

Le Boiseur

Articles recommandés

Zoro Epiphane Ballo dans la Marahoué pour soulager les populations de Vaafla et Flaya

adminanoumabo

Période Chaude/ facture élevée de courant : La CIE prodigue des conseils pour faire des économies d’énergies.

Michel GNABLE

People: Après Vitale, Barthélémy Inabo tacle Fior 2 Bior«(…)je vois gnonmi avec lait. (…)n’importe quoi est champion de…»

adminanoumabo