ActualitéSport

Adingra à Monaco: Le rôle joué par Emerse Faé

En grande difficulté au club de Sunderland en Angleterre, Simon Adingra a signé hier mardi3 février à l’AS Monaco, sous la forme d’un prêt.

L’international ivoirien a rejoint ses nouveaux coéquipiers sur le Rocher ce Mercredi 4 février pour démarrer les entrainements.

Le joueur désigné meilleur jeune de la CAN 2023 est visiblement heureux de se retrouver du côté de la Principauté; « Je me me sens très bien physiquement et mentalement. Je veux retrouver du temps de jeu et la confiance », a fait savoir l’ancien joueur de Brighton.

Pour le dénouement de son Transfert à Monaco, le Champion d’Afrique 2023 confie que son coach en Sélection, Emerse Faé a eu son mot à dire sur son départ chez les Monégasques.

Adingra assure qu’il a longuement  échangé avec Faé avant de prendre sa décision. « Faé m’a confirmé que rejoindre Monaco était un très bon choix ». Adingra  signale que Faé a salué son choix de rejoindre un club de haut niveau en Ligue 1.

Articles recommandés

Déguerpissement à Anoumabo : Une équipe du BNETD se fait expulser du village

Bamba Mohamed

CAN 2021 : Groupe E : La Sierra Léone arrache le nul face aux éléphants, l’Algérie tombe contre la Guinée Equatoriale

Bamba Mohamed

ÉDUCATION : Signature d’un accord de 34 milliards FCFA entre l’Etat de Côte d’Ivoire et une entreprise chinoise pour la construction de 4 lycées d’excellence.

adminanoumabo