Actualité

Abomé Léléfant déclare: « Il y avait beaucoup de traîtres autour de Dj Arafat

Il fait partie des artistes de l’écurie YOROGANG de feu Dj Arafat. Abomé Léléfant puisque c’est de lui qu’il s’agit, évoque l’entourage de Dj Arafat à quelques jours seulement de l’anniversaire de l’AN 3 de la légende du coupé décalé.

Le jeune chanteur Rap, ex-poulain du Daishikan: Abomé Léléfant parle sans langue de bois des anciens compagnons du defunt Arafat.

Selon Abomé Arafat n’était pas bien entouré, car dira t-il: « Il y avait beaucoup de traîtres autour de Dj Arafat”, révèle Abomé, qui n’hésite pas à enfoncer les autres ex-compagnons de Ange Didier Houon: “A l’exception de Ali le Code qui avait son propre argent, lui ne suivait pas le Yôrô par intérêt comme les autres que vous connaissez », confie Abomé.

Par Valderama

Articles recommandés

Showbiz : Bébi Phillip demande de l’aide à ses fans

adminanoumabo

SEGANO en deuil: décès de son géniteur

adminanoumabo

ELECTRICITE : La centrale d’AZITO augmente sa capacité de production de 253 megawatts

Emmanuel Brou