Rhino Energy Malt a encore fait parler sa réputation. Le compagnon par excellence des sportifs de chez Brassivoire, accompagne en effet la 5è édition d’Abidjan Music-Fitness Day. Samedi, l’énergisante a effectivement rechargé ‘’la batterie’’ des gymnastes.
Ceux-ci étaient simultanément réunis sur le parking de Cap Nord et le terrain de l’école Bad (Yopougon- Ananeraie). Deux (2) heures durant, les clubs Cap Nord Fitness Club et Juju Fit Matinal, ont prêté leur organisme à une belle débauche d’énergie. Vibrant ainsi aux rythmes de la musique et des instructions de coach professionnels. Le tout dans une discipline calquée sur les gestes anti-Covid prescrits.
Nul n’est besoin de rappeler les vertus de la pratique du sport. Autrement dit l’initiative des organisateurs est on ne peut plus vitale, dirait-on. Fort heureusement, selon M. Dabila Ouattara, sponsoring Manager (Brassivoire), bien plus qu’un appui, il s’agit d’un réel engagement lié à l’identité de la marque.
Du moins à en croire le partenaire-brasseur : « Rhino soutient tous les sports. Car faisant appel à la performance et à l’énergie. Après une semaine de dur labeur, nous estimons que Rhino avait le devoir de démontrer son utilité à savoir recharger nos batteries pour requinquer nos corps en vue d’une semaine de travail davantage performante. » Une nouvelle qui ne manquera pas-sûrement- de plaire à tout l’écosystème sportif ivoirien.
Effectivement la présence de « la 1ère boisson énergisante en Côte d’Ivoire combinant malt et énergie » a été impactante. Les teams Cap Nord Fitness Club et Juju Fit Matinal (Yop Ananeraie) ont de par leur prestation, donné tout son sens à la formule Music-Fitness en effet.
Notons que Rhino est brassée à base d’ingrédients naturels, notamment la caféine, la taurine et du Ginseng. Ce produit de Brassivoire contient également des vitamines B3, B5, B6 et B12, des vitamines essentielles qui apportent de l’énergie et de la force à l’organisme.