ActualitéSport

Incidents FINALE CAN 2025: Les premières sanctions de la CAF tombent ce mardi 27 Janvier

Plus d’une semaine après la finale à haute tension de la CAN 2025, entre le Sénégal et le Maroc, la CAF, à travers sa commission de discipline, se réunit ce mardi 27 Janvier 2026.
En effet après les violences nées de la Finale entre Lioons Sénégalais et Marocains, la Confédération Africaine de Football avait annoncé qu’elle taperait du poing sur la table, en prenant des décisions pour sanctionner les mis en cause lors de cette fameuse Finale du 18 Janvier dernier.
Après donc avoir ouvert une enquête pour faire la lumière sur les débordements, La commission de discipline de la Confédération africiane de football (CAF) devrait pouvoir sévir et exécuter les sanctions annoncées.
Les premières sanctions, selon nos sources, devrait tomber cet après midi du mardi 27 Janvier 2026. Toujours selon nos sources, les sanctions ne concernent que les compétitions organisées par la Confédération.
Elles devraient à coup sûr toucher le Sélectionneur Sénégalais Pape Thiaw, et plusieurs joueurs de l’équipe des Lions de la Teranga.
Nous y reviendrons….

Articles recommandés

Sortie d’album: “ Condamné à réussir “, le nouveau album de LINO VERSACE sur le marché

Emmanuel Brou

Leitmotiv : Le parcours impressionnant de Aboua Koutouan Elphege

Bamba Mohamed

Siandou Fofana partage les enjeux de la mise en œuvre avec la Société de Palace de Cocody

adminanoumabo