ActualitéMode

MODE : Ouverture officielle de La Boutique d’Anayah, Une nouvelle destination mode pour les passionnés de tendances

Le paysage de la mode abidjanaise s’enrichit avec l’ouverture officielle d’un tout nouveau magasin de vente d’articles de mode dénommé LA BOUTIQUE D’ANAYAH, situé en plein cœur de la capitale économique ivoirienne plus précisément dans le quartier chic de COCODY-M’BADON.

LA BOUTIQUE D’ANAYAH est un espace raffiné entièrement dédié à la vente d’articles de mode pour femmes. L’inauguration officielle s’est tenue ce dimanche 21 Décembre 2025 dans une ambiance élégante et chaleureuse en présence de passionnés de mode, d’influenceurs et de la presse nationale.

A la BOUTIQUE D’ANAYAH, on y retrouve une sélection de vêtements prêt-à-porter, d’accessoires chics, de sacs en cuir, de chaussures tendance disponible à toutes les bourses.

 

Selon la propriétaire de la BOUTIQUE D’ANAYAH, une passionnée de mode, ce projet vise à valoriser la mode ivoirienne tout en répondant aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante : « Ce magasin est plus qu’un point de vente, c’est un lieu de rencontre entre la créativité, l’élégance et l’identité africaine. La Boutique d’ANAYAH, c’est l’expression du style, mais aussi une boutique qui met en lumière le travail de jeunes créateurs africains.»

En plus de la vente, le magasin proposera régulièrement des événements exclusifs, des lancements de collections et des collaborations avec de jeunes créateurs ivoiriens. Un bel élan pour dynamiser le secteur de la mode locale et offrir de nouvelles opportunités économiques aux artisans et stylistes du pays.

Avec cette ouverture de la Boutique d’ANAYAH, Abidjan confirme une fois de plus son statut de capitale de la mode en Afrique de l’Ouest.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Insolite: Pour du buzz, Sephora affirmait avoir couché avec le procureur Ange Kessi

adminanoumabo

Les Fans rendent un vibrant hommage à Kobe Bryant devant le Staples Center

adminanoumabo

Entretien entre le ministre Zoro Epiphane Balo et l’ambassadeur de l’Union Européenne Jobst Von Kirchmann

Emmanuel Brou