Actualité

Action sociale | Agboville: Yacouba Touré comble plus d’une centaines de nouvelles mamans

C’est une tradition pour M. Touré Yacouba de poser des actions sociales au profit des populations du chef lieu de la région de l’Agnéby Tiassa. A l’initiative de l’ONG Le Manguier, ce sont plus de 100 nouvelles mamans qui ont bénéficié de kits de maternité et d’un appareil d’échographie au CHR de la localité dans la matinée du Samedi 06 Septembre 2025.

Pour le généreux donateur, cet acte vise à soutenir et à célébrer toutes les mamans, symboles d’amour et de vie. Dans l’après midi, s’est jouée la finale du tournoi de football dénommé «Le P’IPO» doté du trophée Pierre N’Gou Dimba, ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle et président du conseil régional de l’Agnéby Tiassa et remportée par l’équipe de Dioulakro 2 qui a dominé celle d’Adaou Village sur le score de 2 buts à 0.

Depuis la création de cette compétition, ce sont plus de 200 jeux de maillots qui ont été offert aux jeunes de la localité par M. Yacouba Touré.

Mike Anoumabo

 

Articles recommandés

Casimir Kouamé : « Le Zanzan mérite mieux et nous devons prendre notre destin en main »

Dekouassi Akina

Le concerto de l’Indépendance se déplace à YOPOUGON

Emmanuel Brou

FID 2022: La CIE présente à la 3ème édition

Emmanuel Brou