Actualité

African Digital Week 2025 : L’ARTCI réaffirme son engagement pour un continent africain à la pointe de l’innovation technologique.

Du 03 au 04 Juin 2025 au BBR, l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a participé à l’édition 2025 de L’African Digital Week, avec pour thème : « L’Afrique à l’ère de l’IA : Innover, Transformer, Protéger » 
Ces deux journées exceptionnelles à l’African Digital Week 2025 ont permis à l’ARTCI d’échanger à travers des panels stratégiques auxquels a pris part M. Désiré AKA, Directeur de la Protection de Données à Caractère Personnel à l’ARTCI.
Plusieurs thématiques étaient au coeur de L’African Digital Week 2025 (ADW ) notamment l’IA, des soirées networking et la célébration de 30 leaders dans le domaine du numérique en Côte d’Ivoire ont été au menu des échanges.
L’ARTCI est fière d’accompagner cette initiative visionnaire en tant que partenaire tout en réaffirmant son engagement pour un continent africain à la pointe de l’innovation technologique.
Mike Anoumabo

Articles recommandés

Sécurité routière : l’AMUGA met des box à la disposition de la police nationale pour l’amélioration des conditions de travail des agents sur la voie publique

Emmanuel Brou

Football : Le plus grand tournoi de Maracana d’Anoumabo de retour pour la cinquième édition

adminanoumabo

Cinéma : TOUKPÊ, un film qui renforce le vivre-ensemble à travers les alliances inter-ethniques

Michel GNABLE