ActualitéCultureTechnologie

Littérature: LOIC DELEKE met sur le marché une étude et une analyse sur IA

Présente dans les smartphones, les systèmes de santé ou encore les institutions bancaires, l’intelligence artificielle (IA) s’impose aujourd’hui comme un pilier de l’innovation.

Fort de ce constat, Loic Deleke a publié une étude, intitulé « L’intelligence humaine aux commandes de l’intelligence artificielle : la clé d’un avenir maîtrisé ».

Ce document explique comment cette technologie peut devenir un allié stratégique, et non un simple substitut.

Si la capacité de l’IA à traiter d’importants volumes de données et à détecter des anomalies est impressionnante, Loic Deleke insiste sur un point essentiel : l’IA est un outil puissant, mais elle ne peut remplacer l’intelligence humaine.

À travers ce document de 30 pages, l’auteur démontre pourquoi l’intelligence humaine doit rester aux commandes de l’IA.

Il met en avant l’importance d’un équilibre entre performance algorithmique et discernement humain.

Loïc DELEKE rappelle que cette étude s’adresse à tous.

En autre, il a publié également un manuel de formation gratuit et accessible à tous. Disponible ici: https://www.monbestseller.com/book/23290/viewer

Accédez à l’étude ici : https://heyzine.com/flip-book/18c90d2d14.html

Emmanuel BROU

Articles recommandés

CIE : Communiqué du 14 Avril 2021

Bamba Mohamed

Eau Pour Tous : La SODECI aux côtés de l’Etat, œuvre pour faciliter l’accès à l’eau à la population

adminanoumabo

Concert : SAVAN ALLA célèbre ses 30 ans de carrière !

Emmanuel Brou