ActualitéPolitique

Marcory : Les femmes d’Anoumabo font bloc derrière Laurent Tchagba et le RHDP

Le samedi 12 avril dernier, le siège du RHDP à Marcory a été le théâtre d’une mobilisation politique d’envergure. À l’initiative de plusieurs associations féminines d’Anoumabo, une grande cérémonie d’allégeance a été organisée en l’honneur du Ministre Laurent Tchagba, coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la commune.

Moment fort de cette journée : l’intervention de la présidente des associations de femmes d’Anoumabo. Devant une foule attentive, elle a lancé un message fort et sans équivoque :
« À partir de ce jour, toutes les femmes que je représente sont à la solde du Ministre Laurent Tchagba, et donc à la solde du RHDP. »

Des propos qui ont provoqué une ovation générale, confirmant le soutien massif des femmes d’Anoumabo, à la dynamique impulsée par le coordonnateur du RHDP à Marcory. Visiblement ému, le Ministre Laurent Tchagba a exprimé sa gratitude, soulignant l’importance du rôle des femmes dans le développement communautaire et l’animation de la vie politique.

Dans son allocution, le Ministre a salué la mobilisation exceptionnelle et a rappelé que le RHDP reste un parti de rassemblement, de paix et de progrès. Il a encouragé les femmes à poursuivre leur engagement, en insistant sur leur place essentielle dans la réussite des actions de développement local.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Concert de remerciement au président de la République pour la libération des 49 soldats/Pari réussi pour l’étape de Yopougon

Emmanuel Brou

Musique : Le clip tant attendu disponible.

adminanoumabo

Parrainage de l’AFI : selon KOUASSI Blaise, DIDIER DROGBA est victime d’un complot

adminanoumabo