Actualité

L’AGEFOP forme 47 jeunes de la région du PORO au métier de guide touristique au GHANA

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement et de formation professionnelle, l’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP), en partenariat avec le Conseil Régional du Poro, initie une formation à l’international au bénéfice de 46 jeunes de la région du Poro.

Cette initiative s’inscrit dans un programme de renforcement de l’employabilité des jeunes et du développement du secteur touristique en Côte d’Ivoire. Ainsi, du 16 mars au 14 mai 2025, ces jeunes bénéficieront d’une formation immersive au Nduom School of Business and Technology (NSBT) à Elmina, au Ghana.

L’AGEFOP, aux côtés de ses partenaires, continue d’investir dans l’avenir des jeunes ivoiriens à travers des formations de qualité et adaptées aux réalités du marché.

SERCOM

Articles recommandés

Communiqué : Coopération | L’ARTCI au Forum Africain de la Cybersécurité 2025 et en visite de travail au Togo

Michel GNABLE

Grande finale du concours miss 2.0

Emmanuel Brou

Opéré d’un cancer, la photo de Sébastien HALLER choque la Toile. La réaction d’Ariel Sheney

Emmanuel Brou