ActualitéCultureMode

MODE : La 17e édition d’Afrik Fashion Week a tenu toutes ses promesses

La 17e édition de l’Afrik Fashion Week s’est tenue ce samedi 16 Novembre 2024 au Sofitel hôtel Ivoire en présence de plusieurs personnalités, acteurs et passionnés de mode a tenu toutes ses promesses.

Ce grand rendez-vous de la mode africaine a mobilisé de grands stylistes et acteurs de tout l’écosystème du textile, de l’habillement, de la cosmétique et des accessoires autour du thème  »FOOT, MODE ET ÉLÉGANCE ».

Au nombre de 15 créateurs, de grands noms connus dans le milieu de la mode tels que SENAC HOUSE, MAD&LEE, la MAISON KIRU’MONO, KATI O ELEGANZA, DON ROGRIGUE et GILLES TOURE ont sublimé la soiree avec un magnifique défilé riche en couleur Sur le ‘’T’’.

La commissaire générale et promotrice de l’événement, Isabelle Anoh, a précisé que cette édition a réuni plus de 15 créateurs et 50 mannequins. Elle a par la suite exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu depuis la création de l’événement.

Le ministre du Tourisme, Siandou Fofana, a exprimé sa joie au public qui s’est mobilisé massivement pour cette célébration de la mode qui vient booster le tourisme ivoirien. Il a également salué la détermination de la promotrice.

AFRIK FASHION WEEK a rendu un vibrant hommage hommage à l’illustre St Jo, décédé ce 30 octobre 2024.

Emmanuel BROU

 

Articles recommandés

Société : ‘’Un Consommateur Averti En Vaut Deux’’ (UCAEVD) : Après 10 ans d’existence, quel bilan ?

Bamba Mohamed

Yodé offre 1 Million à son club l’Africa Sport et défie Asalfo

Michel GNABLE

La BHCI et NSIA Vie ASSURANCES font des heureux gagnants

adminanoumabo