ActualitéDivers

Découverte : ART LUXURY BUS, pour des voyages luxueux en Côte d’Ivoire

A l’occasion d’un voyage que nous avons effectué à Bouaké puis à Yamoussoukro, nous avons découvert une agence de voyage dénommée Abdoul Razak Transport en abrégé ART LUXURY BUS. Et nous avons été agréablement surpris de cette belle découverte.

En effet, comme le nom l’indique, avec eux, c’est le luxe total. Les cars sont hyper class, avec une climatisation de ouff contenant des ports pour charger les téléphones,  3 écrans à l’intérieur pour distiller des clips vidéos et des séries d’humour à l’ivoirienne, une caméra centrale pour la sécurité de tous les passagers. De très belles hôtesses à bord, qui vous proposent de l’eau et du jus à volonté.

Des gares modernes avec des salles d’attente climatisées, un restaurant VIP, le wifi illimité gratuit, un parking auto et moto gratuit, des toilettes propres, petit déjeuner offert pour les 2 premiers départs et de magnifiques filles à l’accueil pour mieux vous orienter. Le PDG de cette compagnie de croisière en l’occurrence Monsieur Abdoulaye Kindo, de nationalité burkinabée,  un homme assez courtois, de la cinquantaine révolue que nous avons pu voir à la gare de Yamoussoukro, nous confia, que la compagnie porte le nom de son premier fils qui est Abdoul Razak Kindo. Elle existe depuis le 26 octobre 2023, bientôt 1 an d’existence et dessert les villes de Bouaké, Yamoussoukro et Abidjan.

Pour avoir utilisé à deux reprises leurs cars, pour nous, en termes de confort et de commodités il n’y a pas meilleurs choix que l’agence ART LUXURY BUS. Pour tous renseignements supplémentaires veuillez joindre les contacts suivants : 07-10-07-08-08 / 27-31-60-66-15.

Bamba Mohamed

𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬𝐀𝐑𝐓 𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐮𝐬

Articles recommandés

Lancement de Griff Perso : Promouvoir les talents artisanaux africains

Emmanuel Brou

Denco: “Dao L’argent a lutté avec moi, m’a blessé et a fui avec mon argent”

Michel GNABLE

FORMATION PROFESSIONNELLE ET EMPLOYABILITÉ DES JEUNES : LA COTE D’IVOIRE ET LE GABON POUR UN PARTAGE D’EXPÉRIENCES

Emmanuel Brou