ActualitéJusticePolitiqueSécuritéSociété

Le Chef d’Etat Major Général des Armées remplit son obligation de déclaration de patrimoine

Ce mercredi 20 mars 2024, le Chef d’Etat Major Général des Armées, le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA, a effectué sa déclaration de patrimoine au siège de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (Habg), situé à Cocody Riviera Golf IV.

Accueilli par le Président de la Habg Zoro Epiphane Ballo, le Général DOUMBIA a rempli les formalités administratives nécessaires, conformément à l’obligation constitutionnelle de déclaration de patrimoine. Durant leurs échanges, le Chef d’Etat Major Général des Armées a exprimé sa volonté de sensibiliser et d’inciter ses collaborateurs à suivre son exemple en se conformant à la loi dans les meilleurs délais.

En accomplissant cet acte, le Général DOUMBIA illustre l’engagement de l’Armée, de la Gendarmerie et de la Police nationales envers la transparence.

Cette initiative du Chef d’Etat Major Général des Armées est saluée comme un exemple à suivre pour tous les officiers supérieurs, renforçant ainsi la confiance du peuple ivoirien dans ses institutions.

© Assena

Articles recommandés

Noël 2024 : Les enfants du personnel de l’ARTCI célébrés…

Michel GNABLE

Le Ministre KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI s’adresse au Président du RHDP Alassane Ouattara

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Top départ pour les  37e et 38e sessions du Conseil des ministres du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)

adminanoumabo