Actualité

COMMUNIQUÉ: LA CIE AMELIORE LA QUALITÉ DE SON SERVICE PREPAYÉ.

Chers clients CIE au Prépaiement,
Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service, des travaux de renforcement de la plateforme informatique des compteurs prépayés sont en cours.

Lors de votre achat d’énergie, si votre compteur n’est pas à jour, vous recevrez 3 codes de 20 chiffres.

Pour effectuer votre rechargement, nous vous invitons à les saisir et à les valider l’un après l’autre comme ci-dessous :
Entrer le 1er code, valider: un message s’affichera sur l’écran de votre compteur
Entrer le 2e code, valider: un autre message apparaîtra
Enfin entrer le 3e code et valider : Le volume d’énergie (Kilowattheure) correspondant à votre achat s’affichera sur votre compteur.

Cette opération ne se fera qu’une seule fois. Vous retrouverez donc le format habituel des reçus de paiement pour vos prochains achats d’énergie qui suivront.

Pour toute information complémentaire et besoin d’assistance spécifque, nos conseillers sont disponibles au Centre de Relation Client joignable au numéro d’appel 179 et sur nos réseaux sociaux, disponible 24H/24 7J/7.

La CIE vous présente ses excuses pour les désagréments et vous remercie pour votre compréhension.

LA DIRECTION GENERALE

Articles recommandés

Sport : Le Football au cœur du Club des Amis du Dimanche

adminanoumabo

Affaire téléthon pour Marie Rose Guiraud

adminanoumabo

MUSIQUE : HILARY présente son premier album ‘’COUP D’ESSAI’’

Emmanuel Brou