ActualitéSocialSociété

Don de kits scolaires à l’EPP MAGIC SYSTEM

L’école Primaire Public MAGIC SYSTEM a reçu ce 17 novembre 2022, un important don de kits scolaires offert par Les Forces Françaises en Côte D’Ivoire en partenariat avec la FONDATION MAGIC SYSTEM.

Ces dons ont été remis lors d’une cérémonie solennelle au sein dudit établissement en présence de Les Forces Françaises en Côte D’Ivoire, du groupe MAGIC SYSTEM, la chefferie traditionnelle du village ANOUMABO et des populations.

En remettant les kits scolaires, M.TRAORE SALIF dit A’SALFO a exhorté les bénéficiaires à en faire bon usage.

Les Forces Françaises en Côte D’Ivoire ont dit leur volonté d’accompagner chaque année des enfants en leur offrant des fournitures scolaires, pour alléger les charges des familles en période de rentrée scolaire.

Cette initiative s’inscrit dans les actions de soutien à la scolarisation par la mise à disposition de fournitures scolaires aux élèves des écoles publiques en vue de donner à tous les enfants les mêmes chances de réussite.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Conférence de presse: Charlotte Dipanda annonce une rencontre inédite pour le 31 Juillet

Emmanuel Brou

Décès de L’ancien président de l’OM Bernard Tapie

Emmanuel Brou

Event : MACOF 2 : 3 jours de bonheur pour les populations d’Abobo

Bamba Mohamed