Excellence Kouadio, un nom qui résonne dans la sphère du Gospel ivoirien. A l’état civil Viviane KOUASSI Epse KOUADIO est chantre depuis 2003 et choriste d’Emmanuel Bouaffo jusqu’en 2013. C’est en 2017, que celle qu’on appelle affectueusement « la fille de Emmanuel Bouaffo », décide de sortir un album. En effet, « Gloire à Dieu », est le premier album de celle-ci et comprend exactement 9 titres.
« Je voudrais dire d’abord MERCI au Seigneur en lui rendant toute la gloire pour les 19 ans de ministère en tant que chantre et après 5 ans de la sortie de mon nouvel album. » C’est sur ces mots pleins de reconnaissance, qu’Excellence Kouadio, a fait son introduction relativement à la conférence de presse de son concert live.
Pour un premier contact avec le grand public, c’est la date du Samedi 26 novembre qui a été choisie. Une date « qui répond à une révélation de Dieu. » Ainsi, ce rendez-vous de louange et d’adoration aura lieu à la Mission d’Evangélisation et de Restauration des Âmes (MIERA), temple Béthanie de Yopougon-Niangon Pétro Ivoire. Ce sont environ 500 personnes qui sont invitées à prendre part à ce moment inoubliable avec le Saint Esprit. Les tickets sont en vente au prix de 2000fr et 5000fr dans toutes les églises MIERA.
Bamba Mohamed