Actualité

Après le scandale du “baiser” à WOZO: Amy Sara punit ses danseurs

La semaine dernière, l’artiste chanteuse coupé décalé, Bamba Amy Sara était invitée pour une prestation à l’émission des vacances des tout-petits: “WOZO VACANCES”. En pleine prestation, les danseurs de Bamba Amy Sarah se sont payés le luxe de se faire un « baiser » sur la scène.

L’image du « baiser » scandale des danseurs de Amy Sara a fait le tour de la Toile et indigné l’opinion, mais surtout les parents d’élèves qui ont dénoncé vivement ce qui s’est passé en présence des enfants à l’émission WOZO.

Après avoir laissé entendre qu’elle a été elle-même surprise par l’attitude de ses danseurs, Amy Sara est revenue à la charge en punissant ses danseurs.

En effet, lors du concert de Safarel, Amy Sara a exigé de ses danseurs qu’il se mette “à genoux” pour demander des excuses publics aux ivoiriens.

Par Valderama

Articles recommandés

Musique : ABOME LELEFANT annonce son premier concert live au Palais de la Culture de Treichville

Emmanuel Brou

Sport/Côte d’Ivoire – Match d’ouverture de la CAN d’Anoumabo : la Côte d’Ivoire gagne la Tunisie d’un score de 3-1

adminanoumabo

Le célèbre acteur Américain Sylvester Stallone divorce sa femme Jennifer

Emmanuel Brou