ActualitéBeauté

Skin Technology By LaTania : Caroline Dasylva invite les femmes à s’approprier la marque

Les femmes sont de plus en plus conscientes qu’un sentiment de bien-être est indissociable d’une bonne apparence physique, à commencer par la peau du visage. 

Avoir une belle peau n’est pas une utopie : c’est un objectif qui nécessite un minimum d’attention et de soins quotidiens personnalisés.

Skin Technology By LaTania est une marque internationale de luxe spécialisée dans les soins de tout type de peau. Cette marque de produit se présente comme une solution pour illuminer la peau, régulariser et éliminer les impuretés, assainir le teint et aider à combattre l’acné et la peau grasse.

L’ouverture officielle de son showroom d’Abidjan a eu lieu ce samedi 16 juillet en présence de Tania Akpovi, PDG de Skin Technology By LaTania à ses côtés Caroline Dasylva, ambassadrice de la marque à Abidjan et de l’ambassadrice du côté de Lomé, Amé Océane Codjia.

« Je me sens honoré que Madame Tania Akpovi ait porté son choix sur ma personne en me désignant ambassadrice de cette marque. Je recommande vivement, les produits de Skin Technology By LaTania à toutes nos sœurs qui rêvent d’avoir un corps magnifique et une peau bien entretenue. » Affirmait Caroline Dasylva au cours de la cérémonie.

Rappelons que Skin Technology By LaTania est représenté dans plusieurs pays d’Afrique et à travers le monde notamment Gabon, Sénégal, Bénin, Togo, Burkina Faso, Niger, Congo, Cameroun, Tchad, République Démocratique du Congo, France, Belgique, Guadeloupe, États-Unis, Canada et Royaume-Uni.

Skin Technology By LaTania Abidjan
Cocody Angré, Carrefour Batim, Caféier 3, Villa 311
Téléphone : (00225) 0747619556
Site internet : www.24kskintech.com
E-mail : @24kskintech.com

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Mankono: Le nouveau député élu de Mankono est décédé

adminanoumabo

Bagarre: Un Maire boxe un Député et prend la fuite. Toute l’affaire

Michel GNABLE

Éducation : La société Automobile de crédit fait un don de 500 kits scolaires aux élèves de CP1 de Diégonéfla

Bamba Mohamed