Les festivités de la troisième édition du Festival du quartier Maroc (FESTIMA), se tiendront du 19 au 28 juillet 2022.
C’est l’information donnée par Erico Pizitho, commissaire général dudit festival, le 05 juillet, au cours de la conférence de presse organisée, à cet effet, dans un somptueux espace hôtelier à Yopougon Maroc.
Organisé par Schuizz, une agence événementielle, cette édition est Placée sous le signe de l’institutionnalisation et parrainé par l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire Abdelmalek Kettani. Les activités vont se dérouler autour de la thématique: “La promotion de l’excellence et du genre”.
En prélude aux activités festives se tiendront du 19 au 21 juillet, le FESTIMA DIGITAL CLASS, une formation gratuite aux métiers du digital de 80 jeunes filles de 15 à 19 ans.
Pour cette 3ème édition, Plus de 15 000 festivaliers sont attendus au terrain Saint Pierre Marie du Quartier Maroc du 22 au 23 juillet, lors des concerts offerts à la population. Vous aurez en attraction sur la scène du FESTIMA le roi du zezepop JOHN KIFFY, SAMY SUCCES ET RAMSES TIKAYA.
La cérémonie de clôture du FESTIMA et de récompenses des filles formées et des lauréats du Baccalauréat 2022 se tiendra le 28 Juillet.
RDV du 19 au 28 juillet 2022 au Quarter Maroc.