ActualitéSport

FOOT: Le club de LYS de Sassandra reçoit une sévère mise en garde

C’est l’équipe de foot ivoirien qui fait le buzz depuis quelque temps. En effet, depuis le terme de l’élection à la Présidence de la FIF, le club de Lys de Sassandra s’est fait une belle réputation à travers notamment l’épisode du soutien à Didier Drogba.

Et depuis, le club ivoirien le plus en vogue en ce moment sur les réseaux sociaux fait parler de lui. Les supporters de Lys de Sassandra ne désemplissent plus les stades ivoiriens.

Seulement voilà, il revient que les supporters de ce club s’illustrent négativement dans les stades en injuriant et offensant les sportifs.

Face à cette situation, la Ligue professionnelle cde foot qui a récemment tenu une réunion, a lancé cette sevère mise en garde: “Le président de la Ligue professionnelle met en garde les supporters de LYS. Soit ils arrêtent d’insulter dans le stade ,soit leur équipe jouera à huis clos”, a prévenu le Président de la Ligue Professionnelle de Foot en Côte d’Ivoire.

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

EMPLOI JEUNES : LE PREMIER MINISTRE lance officiellement le programme national de stage, d’apprentissage et de reconversion (PNSAR 2024-2025)

Emmanuel Brou

Showbiz : le manager de Mawa Traoré rouvre les portes de son espace

adminanoumabo

[Interview] Gabin Bao, Promoteur du concert d’Oumou Sangaré à Abidjan

Michel GNABLE