ActualitéSociété

Ramadan 2022 : Le Ministre Bruno Nabagné Koné offre 30 cartons de sucres aux journalistes musulmans de Côte d’Ivoire

Comme chaque année durant le mois de ramadan, le Ministre Bruno Nabagné Koné a apporté son soutien aux journalistes musulmans de Côte d’Ivoire en leur remettant un important don de sucre ce vendredi 22 avril 2022 par le truchement de son chef de service communication monsieur Mouhamedou Koné.

Ce dernier a indiqué que le don s’inscrivait dans le cadre des actions de solidarité entreprises par le Ministre Bruno Koné à l’endroit de diverses couches de la population durant le mois de ramadan. Le monde de la presse, pour qui le Ministre a une profonde estime, ne pouvait pas rester en marge de cet élan de solidarité, a-t-il ajouté.

Recevant le présent au nom de l’union des journalistes et communicants musulmans de Côte d’Ivoire, monsieur Ouakaltio Aboubacar a transmis les remerciements de son organisation au ministre dont il a effectivement reconnu l’altruisme et son soutien constant au médias en général et aux journalistes musulmans en particulier dans cette période. Il a promis faire une répartition fidèle du don aux membres de l’association afin qu’ensemble ils puissent formuler des prières et bénédictions pour le donateur.

Articles recommandés

Tabaski 2020: Le 43e Bima fait la prière avec la communauté musulmane d’Anoumabo

adminanoumabo

CRISES IVOIRIENNES / ODIENNE : 50 victimes reçoivent réparation

adminanoumabo

KAJ EVENT lance la Nuit du zouglou de Bingerville

Emmanuel Brou