ActualitéSport

SPORT: Sébastien Haller établit un nouveau record en ligue des champions

Sébastien Haller

L’international ivoirien Sébastien Haller continu d’affoler les compteurs et battre des records de la coupe aux grandes oreilles (La Ligue des champions).

En effet lors du match Benfica – Ajax comptant pour les huitièmes de finale aller de La Ligue des champions, Sébastien Haller a inscrit son 11ème but et devenant ainsi le premier joueur à comptabiliser 11 réalisations lors de sa première participation à la Ligue des champions.

Sébastien Haller est également le meilleur buteur africain dans une édition en Ligue des champions. Grace à cette 11ème réalisation, il efface le duo Sadio Mané et Salah qui avaient marqué 10 buts en 2017/2018.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Entrée « triomphale » ou en « catimini »: quand le format du retour de Gbagbo devient une bataille politique

adminanoumabo

Carmen Sama: Elle agrandit ses affaires avec une nouvelle boutique à plusieurs millions

Michel GNABLE

Laetitia Ky : la coiffure pour dénoncer les maux

Emmanuel Brou