ActualitéEducation

Après leur passage à Bimbresso : Des élèves fauteurs de troubles sensibilisent au respect du calendrier scolaire

Après leur redressement moral au centre de service civique de Bimbresso (Songon) pour leur participation active à des troubles dans les écoles à l’approche des congés de Noël 2021, 70 élèves de Côte d’Ivoire ont marqué ce lundi 7 Février 2022 leur engagement civique et citoyen dans les établissements dans leurs établissements.

Ce, après leur redressement moral au centre de service civique de Bimbresso (Songon) pour leur participation active à des troubles dans les écoles à l’approche des congés de Noël 2021.

Ces élèves, issus des 31 établissements où ces troubles ont été constatés, ont sensibilisé leurs camardes au respect du calendrier scolaire en présence des autorités administratives, éducatives, ainsi que des représentants du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du service civique.

SERCOM MENET

Articles recommandés

Musique: Rocky Gold signe son retour, et prend une décision sur sa vie sentimentale

ENZO Diabagaté

MIVA 2025 : Petro Ivoire offre une plateforme aux anciens lauréats du concours « A Chez Nou Pi »

Michel GNABLE

Modernisation portuaire : les dockers ivoiriens mieux rémunérés, mieux protégés et désormais stabilisés, selon Alexis N’Guessan-Zoukou

Michel GNABLE