ActualitéSport

CAN 2021 : Groupe E : La Sierra Léone arrache le nul face aux éléphants, l’Algérie tombe contre la Guinée Equatoriale

Anoumabo

Pour sa deuxième entrée au cours de la 33ème  Coupe d’Afrique des Nations qui se tient actuellement au Cameroun, l’équipe de Côte d’Ivoire devait confirmer sa suprématie face aux siéra léonais. Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné sur le coup de 16H au stade de Japoma.

Après avoir été mené 2 fois au score par les ivoiriens (1-0, 2-1), l’équipe de la Siérra Léone a réussi le match nul vers la fin de la seconde période grâce à une erreur de concentration du gardien ivoirien Badra Ali Sangaré. Avec 2 buts partout à la fin du match, la Côte d’Ivoire finit en prenant 1 seul point dans ce match.

De l’autre côté, les fennecs de l’Algérie était opposés à la Guinée Equatoriale. Un match qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, c’est un grand coup de tonnerre qui s’est abattu sur les champions en titre. On ne s’attendait pas à cette défaite de l’Algérie. Le seul but du match de Obono Obiang, a suffit à l’équipe équato-guinéenne pour remporter le match.

Avec ces résultats de la deuxième journée, l’Algérie voit sa qualification pour les 8ème de finale s’éloignée. Avec 1 seul point, les fennecs sont derniers de la poule, la Côte d’Ivoire prend la tête avec 4 points suivi de la Guinée Equatoriale qui empoche 3 points et la Siérra Léone s’en sort bien avec 2 points suite aux nuls concédés. La 3ème  et dernière journée verra en opposition La Côte d’Ivoire VS Algérie et Guinée Equatoriale VS Sierra Léone.

Articles recommandés

[Mode] Ella Goho donne les secrets pour une tenue Relax et fun !

Michel GNABLE

FÊTES DE FIN D’ANNÉE : Revoilà Abidjan, Ville Lumières !

Michel GNABLE

Éducation| La Ministre Mariatou Koné échange avec les syndicats de l’éducation

Dekouassi Akina