Les lauréats ont remercié tous ceux qui les ont aidés et les initiateurs du concours. « Franchement c’était une belle expérience », a confié Dr. Love. Faut-il le souligner, il y avait 217 candidats au départ de ce concours de musique « Cody’s street studio ».
Charly Brazza, qui a piloté le concours, a remercié tous ceux qui l’ont soutenu dans ce projet. Il a surtout expliqué le concept de ce concours particulier qui a démarré en mars 2021 avec l’étape des présélections.
Charly Brazza a indiqué que pour cette première édition de Cody’s street studio, il s’agissait pour les candidats de produire des sons à partir des éléments de la nature et de la rue tels que « les boîtes de conserves, des bruitages, les gouttes d’eau, des grains de maïs, et bien d’autres choses insolites », puis de les enregistrer en studio, le tout sous la supervision d’un coach.
Pour sa part, Willy du célèbre groupe Zougloumakers, par ailleurs l’un des coachs du concours, s’est réjoui de la découverte de nouveaux talents. « Ça été une très belle aventure qui a permis de découvrir assez de talents et de volonté. Il n’y a pas eu de perdants parce que tout le monde est sorti gagnant », a-t-il ajouté.
Nana Blaise, au nom de l’entreprise Cody’s, a, quant à lui, salué l’initiative et promis de belles choses pour l’année prochaine. « Codys est là pour toujours soutenir les jeunes qui veulent faire des choses », a-t-il garanti.
Mike GiletsBleus